Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

galene63

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par galene63

  1. si,si, il sagit exactement du filon de Sauvagnat ( voir le reigne minéral) . j'en suis l'inventeur et également habitant du secteur, Boisset n'a pas de pièces de ce type, Bisage encore moins, il ne reste que "le four" dont la plupart des pièces sont des années 20. voila pour les infos.
  2. je me suis rendu sur place aujourd'hui et pour l'instant rien n'a bouger si ce n'est qu'un marquage a la peinture dans quelques galeries. Pourvu que rien ne bouge, ce serai dommage de perdre un tel patrimoine qui laisse tant a découvrir.
  3. une nouvelle,secteur de La BARRE
  4. Bonjour, je suis nouveau sur le site et suis sensible au problème de Pontgibaud, je suis de la région(Gelles) et connais tres bien le secteur minier des environ tant pour la galène que pour la fluo, alors pour renseignement ou rencontre sur le terrain pensez à moi...MERCI
×
×
  • Créer...