Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

l'Uissane

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par l'Uissane

  1. Merci Jnoun11 pour toutes ces info! Je ne suis pas tres calée en la matiere mais toute explication est la bienvenue. Voici une photo de "l'envers", en esperant que cela puisse t'indiquer quelque chose. Je joins aussi une photo de fossiles qui se trouvaient par centaines à cet endroit.
  2. Bonjour, Je tente d'identifier cette pièce depuis quelques semaine, sans succès. Trouvée dans le sud du Maroc (Lac d'Iriki). A proximité de nombreux orthoceras probablement du dévonien. Merci de votre attention!
×
×
  • Créer...