Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

elmineralo

Membre
  • Compteur de contenus

    4617
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par elmineralo

  1. je suis d accord avec toi David un peu surpris!
  2. le site ou les deblais etaient versés doit etre a l heure qu il est un champ cultivé!!!
  3. David pour Avallon c est fini le site n est plus du tout accessible!
  4. Hemimorphite eté 2008 L argentolle
  5. arfffff je vois encore la trace de mes petits doigts humides sur cette piece!!!!!!!franchement du top David ca c est tout bon!
  6. la position du soleil?
  7. desolé j ai repondu mais j ai rectifié,pas vu que tu voulais quelque chose de bien precis! photo prise a quelques minutes d intervalle?
  8. Comme tous les ans le Club l Escagotite organise sa bourse a l arsenal de Namur cette année ce sera le Dimanche 11 Octobre plus d infos sur le site http://www.escargotite.be/arsenal2009/index_fr.htm
  9. elmineralo

    Bonjour.

    bienvenue!
  10. Derniere ligne droite pour la bourse super cadre avec de nombreux exposants,restauration sur place!
  11. hello Lionnel content de te relire ici!alors ca y est muter??????????
  12. la pluie en belgique c est comme en bretagne ça n existe pas!!! merci tout de meme Jp!
  13. bonjour et bienvenue sur le forum pour te donner une idée deja des differents sites,tu peux rergarder http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...8&hl=quartz http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...2&hl=quartz http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...6&hl=quartz http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...9&hl=quartz et encore pleins d autres si tu recherches bien sur le forum a bientot!
  14. mieux en vrai David ta fluo!!!! une fluo toute recente!
  15. le message est tres clair Michel et David bon week end a vous deux!!!!doucement avec le paint ball!!!! mais n oublions pas la bourse de Bruxelles!!!
  16. bonjour et bienvenue
  17. ce sera pour la prochaine fois Michel!!!si je te revois pas passes une bonne semaine ou tu sais!!!
×
×
  • Créer...