Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Chercheur48

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chercheur48

  1. Oui la brosse en a rendu certains très beaux mais ils étaient juste sales. D autres sont plus à dégager et j ai essayé avec un burin sûrement trop gros un bout est parti , la photo avec les cristaux Pour mon profil je m occupe de ça , t as des conseils sur les percuteurs
  2. Bonjour Je commence dans les fossiles et je n y connais pas grand chose J ai trouvé des belles pièces , ammonites / nautilus ? J aimerais bien les nettoyer pour les rendre plus belles J ai essayé avec une brosse plastique c est mieux mais c est pas génial Que me conseillez vous , micropercuteur ? Bac a ultrason ? Karsher ?
×
×
  • Créer...