Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

phil70400

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par phil70400

  1. A décharge de certaines personnes nous n'avons pas tous eux un cursus scolaire identique. Quand as obtenir moins de réponses parce qu'il y as beaucoup de fautes je trouve cela discriminatoire après chacun réagis comme bon lui semble.
  2. merci elasmo , très instructif ton site :)
  3. ok merci bien , j'étais loin de penser a un ours !
  4. bonjour une idée de l'herbivore a qui appartiens cette partie de mandibule ( quaternaire ). merci
  5. ok merci étonnant
  6. slt haute Saône limite Doubs, jurassique inferieur d'après ce que je vois sur geoportail qu'est ce donc qu'une gogotte ? merci
  7. bonjour pour mon premier post me voila déjà avec un mystère. découvert dans ma cour en creusant l'emplacement d'un regard d'eau pluviale, terrain marno/calcaire.j'ai une petite idée mais n'étant pas un spécialiste j'attend les avis en vous remerciant bien. philippe
×
×
  • Créer...