Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

KCM

Membre
  • Compteur de contenus

    1015
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par KCM

  1. Bonjour Je suis a Toulouse et je voudrais connaitre des cites ou je pourrais prospecter dans le tarn pour trouver de la fluorine Montroc ,le moulinal ,padies ,peyrebrune ne sont plus disponibles alors si quelqu'un pourrais me partager des infos de lieux possibles ? la carrière du rivet est trop surveillé, ces moins cool , de plus j'y suis déjà allé mais j ai pas trouvé le filon .....Voila si quelqu'un veut bien aider un débutant très motivé ce serait sympas !! Bonne journée a tous Kacem
  2. Bonjour j'espere etre au bon endroit pour posez une question primordial sinon excusez moi svp , je débute...... Je voudrais connaitre les emplacements des differentes mines du Burc (Burg), Mont-Roc (Montroc), Moulinal, Embournegade, Padiès, Le Franciman, Peyrebrune.... je voudrais savoir si il est encore possible de prospecter dans une de ces mines .... merci si quelqu un a des infos car j ai peur de faire des recherches , de trouver et me rendre comptes quelles sont condamnées , cela m'est arrivé sur 3 mines a peyrebrune....
  3. Bonjour , je suis débutant et je voudrais que l'on me dise le nom de ce que j'ai trouvé dans le secteur de Montpellier ....Je ne visite que les carrieres le weekend et aimerais que lon me fasse decouvrir des mines ou point de fouilles , car je ne fait que ramasser et j aimerais apprendre a fouiller a prospecter. milles et unes question de débutant a ce sujet... merci
×
×
  • Créer...