Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
Micro minéraux,Malachite est le bleu mystère....
oui assez flou je m'excuse...est bonjour.
c'est un spécimen de Locmaria berrien mine d'Huelgoat
enfin un spécimen de la fonderie de la mine
très beau spécimen c'est bizarre a chaque fois que je reviens de Bretagne, Je rapporte aucune staurolite que du Quartz est du plomb est pleins d'autre je vais revenir avec des photos enfin si je peux.
Merci quand menes pour l'info je voulait ouvrir une mine pour la connaissance de la minéralogie
allez au revoir je fais allais voir sur les loi en suisse bonne journée .
jais u l'idée de faire des mine ou rénové une mine pour musé ou je cest pas mais avec cest loi
je pense pas que sa soi exploitable !
la modération a corrigé le titre pour plus de clarté
Bonjour je fais allez en vacence en bretagne est jais vu est plutot chercher sur les mineraux de helgoit est j'aimerais savoir qu'elle mineraux si trouve .
la modération a modifié le titre pour plus de clarté