Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Antho8

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Antho8's Achievements

  1. Antho8

    Météorite ou cailloux ?

    Merci pour votre réponse
  2. Antho8

    Météorite ou cailloux ?

    Je l ai trouvé en corse dans une rivière de roche asséchée en bordure . Il y avait que des galets normaux tout autour c ' était le seul de cette couleur j ai regardé l'environnement et aucune trace de ce style de Pierre donc je me suis dit peut être une météorite . Et le poid est quand même de 2,8kg
  3. Antho8

    Météorite ou cailloux ?

    Je l ai trouvé en corse dans une rivière de roche asséchée en bordure . Il y avait que des galets normaux tout autour c ' était le seul de cette couleur j ai regardé l'environnement et aucune trace de ce style de Pierre donc je me suis dit peut être une météorite .
  4. Antho8

    Météorite ou cailloux ?

    Merci pour la réponse :) Il faut faire quoi comme test ? Ça vaut le coup de faire des tests? Tu penserais à quoi comme Pierre ?
  5. Bonjour à tous je viens de trouvé ce "cailloux " en pensant que c est une météorite ... pouvais vous me dire ce que vous en pensé merci
×
×
  • Créer...