Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles

Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie et minéralogie  ▲

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.


Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Magasin en ligne de matériel de géologie  ▲

Axis66

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour les réponses et la rapidité. Je vais quand même le garder dans les trésors de rivière. C’est à la fois jolie et j’ai envie de connaître sa composition. Le fait qu’il est tout du fer sans réagir a l’aimant m’intrigue.
  2. Bonjour. J’ai trouver ceci en orpaillage. qui peut m’en dire plus. J’en est trouver régulièrement des petit morceaux et là je tombe sur un gros. Je pensais à du débris métallique ou de fonderie mais maintenant que j’ai le gros je doute. En le cassant il a un éclat métallique argenter. Et ne réagi pas à l’aimant. Casse assez facilement. Pour le moment je n’ai pas plus d’informations. J’essaie de mettre les photos
  3. Encore merci à tous pour vos réponses. Je ferais plus attention à ce type de Roche a l'avenir, celle la rentrera dans ma petite collection. Je vais également m'intéresser un peu plus à ce forum. J'ai beaucoup à apprendre. Je recherche d'ailleurs comment savoir tout ce que peut trouver dans ma bâté et mon tamis. Auriez vous un conseil ?
  4. Merci pour vos réponse. Ci joint de nouvelle photos.
  5. Bonjour. Je suis orpailleur amateur et j'ai trouver une roche contenant des petite etoile en surface. Certaine ne sont pas former en etoile. Je n'ai jamais vu cela auparavant. Cette roche a été trouver dans le Gard. Ci joint la photo. Je n'ai pas fait de test de dureté ou autre pour le moment. Je suis novice et à peur de la détériorer. Déjà une etoile à cassé au nettoyage. . Elle n'a pas l'air transparente. La lumière ne passe pas à travers. Merci de votre aide.
×
×
  • Create New...