Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

miles

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

miles's Achievements

  1. que des comiques en puissance j'en ai trouvé dans la chatte a ta mère aussi
  2. bonsoir. 1frangin si ça te saoule de répondre ne le fait pas. De plus le second sujet je l'ai ouvert par erreur pensant que le premier n'avait pas été édité donc on est loin des 50 post dont tu parles. Ensuite j'ai été dans une boutique de rachat d'or pour faire tester cette paillette et enfin être fixé sur ce que cela pouvait être et tenez vous bien. C'EST DE L'OR oui de l'or alors dehors frangin j'ai décroché le ticket gagnant du Lotto bandes de rigolos. Maintenant allez vous brossez pour savoir quel est le produit et sa marque je le garde pour moi vu les réponses que j'ai eu. ADIEUX MESSIEURS. un petit conseil ARRETEZ DE VOUS PRENDRE POUR CEUX QUI ONT LA SCIENCE INFUSE ET SOYEZ PLUS HUMBLE. ON EN APPRENDS TOUS LES JOURS ET LA NATURE NE MANQUE PAS DE NOUS LE RAPPELER. renseignez vous sur la présence d'or dans les tourbières d'Islande et d'ailleurs.
  3. je connais la vermiculite car je l'utilise et je suis certains que ce n'en est pas. de plus il n'y en a pas dedans. d'autres avis ?
  4. bonjour a tous. j'aurais besoin de vos avis. voici ce que j'ai trouvé dans mon terreau de jardinage. ce n'est pas un terreau basique. il est composé de perlite de tourbe brune et blanche et de sable. j'ai de couvert ceci lors d'une séance de jardinage lorsque j'ai renversé de l'eau dans une soucoupe de pot carré. en faisant tourner la soucoupe a la manière d'une battée il y a le sable qui se sépare des débris de bois et de terre et dans tout ça je trouve plusieurs paillettes dorées. j'ai récupéré une paillette et lorsque je l'ai frottée avec une tête d'épingle elle s'est désintégrer. je voudrais avoir confirmation si c'est bien de l'or svp. en tout cas je trouve qu'il y a une forte concentration de paillettes pour une poignée de terre on voit plus d'une vingtaine de paillette. le plus dur étant de les séparer des débris de bois etc contenu dans le terreau. si quelqu'un connaît une méthode pour bien séparé tout cela. j' ai même pensé a faire un sluice pour y passé tout ce terreau pour vous dire. voici une paillette trouvée grossi au microscope 50-100x.
  5. Bienvenue miles sur Géoforum :).

×
×
  • Créer...