Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
Désolé, je pourrai pas venir car je suis pas sur clermont mais, c'est super, vous pourrez manger des escargots comme ça l(helix ramondi embituminés notamment)
Et dire qu'ils ont voulu détruire la paracou, sinon, a brem, j'habite et il y a des coins intéressants a ce que je viens d'entendre mais je ne sais pas lol. Merci de me le préciser pour que j'essaye mon marteau ^^
Merci d'avance !
Moi, je fais de la boxe thai, de la rando ( oblige ^^ avec les sorties ), informatique, mangas, films , séries, femmes, margarita et euhh, des trous de mémoire
La philatélie aussi quand ça me prend !!
humm, peut etre que ce que j'ai dit est faux mais si on considere que pour connaitre le taux de passage de co2 a co3 il faut peut etre simplement faire co2/co3 oO Si c'est faut, pas de lancer de pierres !!!