Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

valérie12400

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

valérie12400's Achievements

  1. Bon, je crois que toutes ces infos suffiront largement, et encore un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de s'abimer la vue sur mes photos pas terribles.
  2. Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse. J'ai scanné le truc rouge, on voit un peu mieux les détails. Ca fait des petits tubes rouges serrés les uns contre les autres. Nous l'avons trouvé à la cave en achetant la maison, j'habite dans l'aveyron, je ne sais pas ci cela provient de par ici. Si ça peut aider, les dimensions sont L 8cm l 6 cm h 4cm pour 65 grammes, merci à vous
  3. merci beaucoup pour votre réponse. Désolée pour la qualité des photos j'ai mis une autre photo du corail. (c'est bien le rouge le corail ?) il est très léger. L'autre fossile blanc a des alvéoles, genre nid d'abeille et pèse bien plus lourd. Je l'ai scanné en espérant qu'il se verra mieux. Merci encore
  4. bonjour, mon fils doit faire un exposé sur les fossiles. Il est en possession de ces 3 spécimens qu'il veut présenter, est-ce que quelqu'un saurait nous dire de quoi il s'agit svp ? merci beaucoup à tous ceux qui accorderont quelques instants à ma question.
×
×
  • Créer...