Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

jess

Membre
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

  1. donc en gros si j'ai bien compris grace aux fissures faites par des plaques divergentes et grace a la propriété des roches peu friable on forma un conduit pour le geyser?
  2. vous me sauvez la vie lol parce que j'avais du mal a cerner le probleme comment de grande plaque tectonique donne l'apparitio a de "petit" geyser je comprend mieux et aussi chque occasion est a prendre pour parfaire son anglais! MERCI beaucoup
  3. je sais que la divergence des plaques tectonique donnent l'apparition de volcns cepandant les plaques sont assez impresionantes et donc les volcans aussi est-ce que les geysers se font grace aux fissure?
  4. :ye!: merci beaucoup vos explications vont être bien utile car je commencé à desespérer (je n'avais pas vu cette partie du forum) cepandant la formation de la colonne du geysers s'est faite par la rupture des plaques tectonique?ou un truc du genre?
  5. toutes ces explications s'appliquent également au geysers?je pense surtout a la fomation des colonnes
  6. bonjour a tous, je ne savais pas trop ou poster ce message mais comme la plupart des geysers se trouvent dans des regions volcanique je me demandais si vous pouviez me renseigner:actuellement je travaille sur les geysers dans le cadre des tpe ou l'on doit combiner phisyque chimie et svt mes recherches s'orientent actuellement sur 1)formation d'une collone 2)apprivoisement en eau 3)sources de chaleur étant donnés le peu d'infomation dont je dispose pour constituer un dossier solide (à savoir recherches sur des données plus technique), j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ou alor
×
×
  • Create New...