Théophraste Posté(e) 21 février 2006 Signaler Posté(e) 21 février 2006 Comme promis, plusieurs membres de Géoforum vont tenter de vous faire partager leur séjour en Arizona et à la bourse de Tucson, je commence... Quelques petites choses... Les personnages servent d'échelle... Arizona partie 5 là : Petrified Forest Arizona partie 4 là : Monument Valley Arizona partie 3 là : Bryce canyon Arizona partie 2 là : L'Arizona, Tucson, le Desert Museum, et le parc Saguaro Citer
gohelliumaster Posté(e) 21 février 2006 Signaler Posté(e) 21 février 2006 Certains ont de la chance celui là, Anne-So ne l'a pas, Lola et SiO2 non plus d'ailleurs.. ...trop grand pour moi je me demande qui sont tout ces gens qui touchent des quartz radioactifs @+ Citer
Théophraste Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2006 Dur à ramener dans sa valise... Ou en bagage à main en plus... Citer
Anne-So Posté(e) 21 février 2006 Signaler Posté(e) 21 février 2006 dommage, çà aurait fait joli dans le salon! Citer
Théophraste Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2006 Comment sais tu que je voulais te faire la surprise Anne-So ? Citer
Théophraste Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2006 Ah oui, y'a ça, la géode baignoire, mauvaise améthyste chauffée pour passer à la fausse citrine... Citer
Théophraste Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2006 Ah oui, y'a ça, la géode baignoire, mauvaise améthyste chauffée pour passer à la fausse citrine... Citer
Anne-So Posté(e) 21 février 2006 Signaler Posté(e) 21 février 2006 euh, une baignoire pour fakirs tu veux dire? Citer
lola22730 Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Posté(e) 30 mars 2006 :coucou!: Certains ont de la chance celui là, Anne-So ne l'a pas, Lola et SiO2 non plus d'ailleurs.. ...trop grand pour moi je me demande qui sont tout ces gens qui touchent des quartz radioactifs @+ :coucou!: C'est quand l'édition 2007 ? J'peux v'nir ?? Moi aussi ze voudrai toucher un quartz radioactif !! Citer
Yvan Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Posté(e) 3 avril 2006 Pas mal mais un peu encombrant ! enfin c'est tout de même impressionnant.... merci ! Citer
Elfie Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Posté(e) 19 juin 2006 Bonsoir, Je cherchais des info sur Tucson 2006, merci pour ces magnifiques photos. Connaissez-vous les dates de Tucson 2007. Un grand merci cristallin. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.