Evelyne Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour Dans une dizaine de jours.... En général, bonne bourse d échanges avec du matériel assez varié... A vos cagettes Citer
pirate69 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 j'y serai comme tous les ans ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Me too ! A bientôt, Evelyne, et les autres ! Citer
minéralia Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Pouvez-vous m'indiquer les horaires d'ouverture le samedi (pour le déballage) ? A samedi ! Minéralia Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) 23 novembre 2012 8 heures pétantes... Citer
Evelyne Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Une bonne journée ... Bourse toujours aussi sympa, de trés bon échanges . Et le dimanche, visite du musée de Jean Claude Peyrieux (Minéralogica) à Cremieu. Un réel plaisir,pour les yeux ;, un accueil toujours agréable par Jean Claude. Plus que des mots, un petit reportage sur mon site. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.