Invité valanni Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 BONJOUR, BONSOIR, ORGANISATION : SOCIETE GENEVOISE DE MINERALOGIE Un reportage sur la bourse aux minéraux qui s'est tenue à Genève ce week-end... une cinquantaine d'exposants, 1500 visiteurs environ chaque année durant tout le week-end. de belles choses, mais pas assez de vitrines à mon goût... les organisateurs (la Société Genevoise de Minéralogie) sont vraiment très gentils, les exposants aussi. la qualité du matériel exposé est excellente J'ai même rencontré un géoforumeur sympa un paléontologue fait une démonstration de dégagement de fossiles vue d'ensemble des couloirs J'ai passé un excellent dimanche après-midi Citer
le sablais Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Merci Annick pour ce reportage ! le sablais Citer
Invité valanni Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Merci Annick pour ce reportage ! le sablais je finis demain ... Citer
Invité Blackbird Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir à toutes et à tous, Coucou ma Chérie Bravo pour ce magnifique reportage et cette très belle et agréable présentation j'adorrrrrre !!!!! encore Bravo et gros Bisous je t'aime à la folie... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.