Aller au contenu


Forum géologie, minéralogie (minéraux), paléontologie (fossiles), volcanologie (volcans), patrimoine géologique, musées géologiques, formation et emploi de géologue.

Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.

Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012.
▲  Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012  ▲


Partager cette page sur Facebook
Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Vente de matériel de géologie, présent à Ste-Marie à gauche du théâtre   ▲



Formations de géophysique pétrolière.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 le_scalaire

le_scalaire
  • Membre
  • 62 messages

Posté 14 septembre 2011 - 19:48

Bonjour à tous,

Je mène une enquête et aimerais savoir dans le monde quelles sont les meilleurs Masters en GEOPHYSIQUE PETROLIERE, je sais qu'il y en a à l'Imperial College par exemple, ou encore à Austin au Texas, un pôle également à la Colorado School of Mines à Golden ... l'IFP à Paris est également très reconnu pour ce Master. En connaissez vous d'autres ? Je suis principalement à la recherche d'établissements dans des pays anglophones. Parmi ceux que j'ai cité et les autres qui seront proposés savez vous quels sont les plus reconnus ?

Cordialement



Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires Collapse



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)