Nicolas1304 Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de sable ... Néanmoins je propose une petite dosette de sable blanc venant de l'Inde et plus précisement du désert du Thar ( à l'ouest du pays ). Si quelqu'un désire une dosette je l'échange volontier contre des microminéraux, minéraux ou fossiles ou même du sable d'une autre provenance bine que je ne collectionne pas particulierement ce genre de minéraux Citer
BERRICHON Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour Je fais également, en plus des micromineraux ,collection de sable et je peux etre interessé Me contacter pour plus ample connaissance sur poulain.paul@wanadoo.fr A+ Citer
Nicolas1304 Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2010 Il me reste encore un peu de sable si quelqu'un est intéréssé. Peut être de quoi remplir deux boite plastique de 2,5x2,5x2cm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.