Bonjours a tous,
Je vient de m'inscrire sur se blog ... je suis passionné de minéraux ... j'aimerai pouvoir partager ma passion
J'ai commencer cet année a découvrir quelques cristaux de quartz pour moi c'est magnifique trésor que la nature nous offre
Je pense venir faire un tour a Chamonix le 7,8,ou 9 merci pour cet information
david
Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.
![]() ▲ Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012 ▲ |
Partager cette page sur Facebook |
▲ Magasin en ligne de matériel de géologie ▲ |
minéraux de haute-savoie
Débuté par daoudadou, 05 août 2009 11:04
2 réponses à ce sujet
Posté 05 août 2009 - 11:04
Posté 05 août 2009 - 15:53
Pensez à visiter la superbe collection de l'espace Tairraz - Musée des Cristaux, à 2 pas du centre-ville (quasi derrière le bureau des guides, ou à sa droite, selon qu'on ~regarde~ le doigt de Jacques Balmat ou ce qu'il montre :-))
Et si vous en collectez qlqs uns vous-mêmes, ne prenez que l'agréable sans détruire le four ou le gisement, merci !
-- Éric
Et si vous en collectez qlqs uns vous-mêmes, ne prenez que l'agréable sans détruire le four ou le gisement, merci !
-- Éric
Posté 08 août 2009 - 13:17
bonjours,
Merci pour votre réponse .
Oui je vais en collecter moi même depuis cette année, j'ai découvert quelque quartz .
Pour le mieux je souhaite préserver la nature et se quelle veut bien nous offrir .
Merci pour votre réponse .
Oui je vais en collecter moi même depuis cette année, j'ai découvert quelque quartz .
Pour le mieux je souhaite préserver la nature et se quelle veut bien nous offrir .
Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Quel matériel utiliser pour extraire des minéraux |
Forum Minéraux et Minéralogie | Hélène |
|
|
|
Minéraux et mine Picos de Europa |
Forum Minéraux et Minéralogie | Dami |
|
|
|
minéraux achetés à Saintes-marieQu'est ce donc ? |
Demandes d' identification de minéraux | steber |
|
|
|
Minéraux en Loire-Atlantique ? |
Forum Minéraux et Minéralogie | Benj |
|
|
|
Vos minéraux les plus beaux, les plus rares et à ceux qui vous tiennent beaucoup |
Forum Minéraux et Minéralogie | petitchercheur59 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)