bizafossiles72 Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des Sartois ou des personnes qui sont passionnés de fossile qui voudrait faire une ou plusieurs sortie fossile dans la Sarthe Est en même temps je voudrais savoir comment faire pour savoir la localisaion des membres (ils ne figurent pas tous sur la carte). Merci Citer
raton53 Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 moi je suis d'origine sarhoise mais le destin a voulu que j'habite en mayenne cette endroit pauvre en fossile mais si je passe en sarthe je te contacte raton53 Citer
TRAGO Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 Tu as déjà mis le même post il y a quelques jours je crois ! ? Je pense que le mieux pour toi est de contacter une association. Il en existe une sur Le Mans (paléontologie et minéralogie). Si tu es interessé je peux te transmettre par MP leurs coordonnées. Et je ne serais pas surpris qu'il y en ai d'autres... Citer
bizafossiles72 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 Hé oui raton tu loupe quelque chose!!!! Citer
raton53 Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 je devrai repasser dans la Sarthe dans 2 ou 3 mois sinon tu n'es pas à l'école? raton53 Citer
bizafossiles72 Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 Ba si tu ne pas en cour alors moi non plus!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.