CLAUDE 57 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Posté(e) 16 août 2006 :coucou!: BONJOUR A TOUS, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis a la recherche du nom d'un fossile que je viens de trouver . Cela fait quelques jours que j'essai de le trouver mais pas de chance ils y en a beaucoup qui lui resemble mais pas un qui ce trouve etre le meme. J'espere que l'un ou l'une de vous pourra m'aider . Il proviens des environs de la Meurthe et Moselle pres de Verdun. Je vous remercie de m'aider. A bientot. Claude Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 16 août 2006 Signaler Posté(e) 16 août 2006 Peut-être un fragment de coquille d'ammonite ... Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 16 août 2006 Signaler Posté(e) 16 août 2006 Bienvenue sur le forum !!! Cela peut être une rhynchonelle aussi... On pourrait avoir une photo de l'autre côté ? @+ Citer
jjr Posté(e) 16 août 2006 Signaler Posté(e) 16 août 2006 Bonjour Cymatorhynchia quadriplicata (Zieten 1830 ) Super famille : Rhynchonellacea Famille : Rhynchonellidae Sous-famille : Tetrarhynchiinae Jurassique moyen Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.