bernard63 Posté(e) 14 août 2006 Signaler Posté(e) 14 août 2006 bonjour , voici quelques dents de requin que l'on peut trouver a Loupian à coté de méze dans l'herault 34, ainsi que ce lien moi personellement je ne collectione pas trop les fossiles mais j'en ai quelques uns aa++ rechercher en tapant (loupian miocène). Citer
charo Posté(e) 14 août 2006 Signaler Posté(e) 14 août 2006 Bonjour, j'échange contre Saumur Champigny, Chinon ou Bourgueil. Salut Citer
bernard63 Posté(e) 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2006 bonjour malheureusement je ne les échangent pas car c'est les seul que j'ai trouver. merçi de l' offre quand même. a+++ Citer
Paleoman Posté(e) 15 août 2006 Signaler Posté(e) 15 août 2006 Salut ! Intéressant comme site, moi je suis un vieux routier des sites à dents mio-pliocènes d'Anvers, c'est à 1 heure de route de chez moi... A priori, à part celle sur le petit bloc qui devrait être Hemipristis serra, les autres semblent être du Synodontaspis vorax... La première à droite serait bien une pathologique, je pense. Bonne continuation... Phil "Fossil" Citer
bernard63 Posté(e) 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2006 Merçi pour les renseignements ' tu as l'air de bien t'y connaitre , car je ne connais pas grand chose sur les fossiles .a+ Citer
Paleoman Posté(e) 23 août 2006 Signaler Posté(e) 23 août 2006 Salut ! Pas de problème, une quinzaine d'années de pratique du Mio-Pliocène ça permet de connaître un petit peu les espèces trouvées... Je suis encore sorti samedi à Anvers et j'ai ramené quelques petites pièces... Sauf l'Hemipristis qui est rarissime chez nous, car c'est une espèce d'eaux chaudes. Voir sur : http://paleomaniac.over-blog.com/article-3580528.html A + Phil "Fossil" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.