Théophraste Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Coucou, j'ai récupéré un spécimen, avec notamment de la carpholite, de Belgique, mais de où ? Qui a une idée de localtié belge possible ? Merciiiiiiiii, Théo'. Citer
elmineralo Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour Theo La Carpholite est indiquée dans la Vallée de la Lienne et a dochamps,malempré ottré et rouge thier Citer
Théophraste Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 Ok, ce sont là des noms de villes / villages que vous donnez ? Et le sites en eux même, ce sont des mines, carrières, affleurements ? Merci ! Citer
Théophraste Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Des infos supplémentaires ? Citer
Théophraste Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Des infos supplémentaires ? Citer
patrima Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Salut papyfred, Tu pourras peut-être trouver des renseignements sur le site suivant: http://membres.lycos.fr/minbe/trade.html A+ Marc Citer
patrima Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Re salut, Oups..Excuse -moi Theophraste, j'ai envoyé ma réponse trop vite, je croyais que c'était Papyfred. A+ Marc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.