isaetrod Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 Bonsoir a tous . voila j habite dans le beaujolais et a part Saint Jean des Vignes , je voulai s avoir si certains d entre vous avais fouillé et si possible voir vos decouverte via photo , j ai trouve un endroit vers chez moi mais c est que de petites pieces et pas moyen de creuser c est dans une vignes . Je vais me mettre a la recherche d affleurement rocheux d evrais bien trouver ca . Citer
geofossiles Posté(e) 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 dans les environs de charolle il y a pas mal d'affleurement mais je sais pas si c tres pres de chez toi,,,,,,,,???????? Citer
isaetrod Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2008 c est dans le sud de la bourgogne a quelque KM de chez moi , merci pour l info .... ete vous allez prospecter sur place ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.