thanet Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 hello, ca devient plutot rare une bourse fossile alors un peut de pub a un ami comme ca phil fossile ne faitpas de pub via ce forum ???? le lien de l'affiche http://www.paleomania.com/article-22325644.html Citer
thanet Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 j'y vais .... qui qui vient ???? Citer
thanet Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 petit cr de la bourse de Poulseur qui se trouve en belgique poulseur est un petit village qui se trouve très proche de liège soit a environ 3 heures de routes de chez moi voici quelques photos de stand ... trouvaille faite dans la province de liége en direction de maastricht (pays bas) tout ca en echange encore du maastrichtien en deuxième plan ainsi que deux oursins pliocene d'australie et en premier plan ... :scratch: je vous le donne en mille ... des quenottes :) les quenottes proviennent du secteur d'anvers (travaux des futur port en eau profonde) auquel j'ai pu participé plusieurs fois pas d'echange de ce cotté la, je possede deja une palette assé sympas du secteur quelques actuels quelques poissons du permien me semble t-il !!! provenant en dirrect d'allemagne sur cette bourse belge, on peut dire même interniatinnal car était present, francais,espagol,allemand,belges,hollandais petite bete d'allemagne, petite ammonites d'allemenagne elles sont chouette blanc naturel ... ammonites de divers secteurs et pays on continue dans les ammonites secteur heming ??? trias france encore et encore ... petit appercu des stands dans cette bourse, tout les ans le club organise une petit exposition qui se deroulle dans la même salle vu de quelques vitre ... je ne fait pas de trie de photo, en faite cette année ils ont fait une petite reconstitution de fossiles divers avec pratiquement toute les couches geologique c'est parti ... comme vous pouvez le constater, il y avait pas mal de vitrines et de paneaux explicatif vous comprendrez que je n'ai pas tout pris les fossiles en photo, il y en avait plus enormement même des fossiles que j'avais echangé il y a pas mal d'année (ca fait plaisir de voir qu'il ne se sont pas perdu dans des standes de vente) quelque cailloux de vitrines fin ... et vivement l'année prochaine au passage il y avait des gars de geoforum qui participé a cette bourse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.