Chapak Posté(e) 1 août 2006 Signaler Posté(e) 1 août 2006 Bonjour, Voici donc une nouvelle énigme, facile me semble t'il. A vous de jouer (Genre et époque sont un minimum, l'origine géographique un plus). Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 août 2006 Signaler Posté(e) 1 août 2006 Alors j'essaye, je pense à un rudiste de l'Urgonien, une coquille du genre Toucasia, récolté dans le massif de la Chartreuse ? @+ Citer
Chapak Posté(e) 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2006 Alors j'essaye, je pense à un rudiste de l'Urgonien, une coquille du genre Toucasia, récolté dans le massif de la Chartreuse ? @+ Eh bien, je ne vous avais pas menti ! c'était effectivement facile. Seule l'angle de prise de vue pouvait peut-être un peu perturber. BRAVO Rémi Il s'agissait bien de Toucasia carinata de l'Urgonien mais ici carrément d'Orgon. A toi pour la manche 47... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.