aquarius Posté(e) 24 août 2008 Signaler Posté(e) 24 août 2008 bonjour os sortant des éboulis de la pointe aux oies (wimereux) avez vous une idée??? Citer
Invité Dragoon Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Humérus de plésiosaure? c'est vrai que de tous tes MAGNIFIQUES fossiles je vois en grosse quantité du plésiosaure (mais je suis pas expert là dedans donc c'est d'après mes connaissances...) mais ces régions où tu vas sont normalment assez gorgé en plésiosaure et pliosaure donc... je pense que ça doit s'y reprocher et vue les tailles imposantes de tes os... ça concorderait. voilà, en espèrant de meilleurs experts pour les nonoss lol Citer
aquarius Posté(e) 25 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2008 bonsoir merci pour toutes ces déterminations j' en prends bonne note !!!!!!!! Citer
Invité Dragoon Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 De rien, mais une seule proposition ne peut suffir, il faudrait voir si ceux qui sont + pro là dedans sont d'accord avec ça... à vous de jouer Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.