TOM Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Bonjour, Voici quelques photos : Merci d'avance ! Citer
agcambrai Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Hello tom, Ca serait plus un Calceola sandalina du Dévonien... A+ GG Citer
TOM Posté(e) 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2008 Hello ! Merci beaucoup ! Enfin un nom sur cette petite bête. Bonne soirée ! Citer
Santon 17 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Hello tom,Ca serait plus un Calceola sandalina du Dévonien... A+ GG Bonjour . Meme reponse ; je rajouterais Maroc pour l'origine. Citer
TOM Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2008 Bonjour . Meme reponse ; je rajouterais Maroc pour l'origine. Hello ! Encore mieux !! Merci... Citer
TOM Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Bonjour, Je reviens à la charge ! Sur la photo de ce Calceola sandalina, donc, il y a une petite partie enfoncée. Est-ce-que ça peut être l'oeuvre d'un prédateur ? Encore merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.