airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Tien les colombes sont à nouveau en action, sillonant d'Est en Ouest avec mon troisième les univers violent et sanglant,sanglant et violent Ce samedi soir à été hot, j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme En effet , et ce matin , je suis toujours dans le cirage !!!!! Les colombes représentent la paix ........ O N U ............. J'enlève l'est et l'ouest par "symétrie .........reste N Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 un nouveau film batman ou sphynx ça se rapporte bien à PLUSIEURS film dans lequel à jouer Deep.....Quand vous aurez quels sont ces films.....vous devriez trouvez ce qu'est le "jolie" Roger Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 la solution de cette enigme n'a pas vraiment de rapport avec Tim burton et johnny deep.....c'est juste un moyen pour vous faire découvrir ce qu'est le "jolie" Roger........Prendre jolie phonetiquement sans tenir compte du sens du mot. DE PIRE EN PIRE donc rapport avec JOLY car phonétiquement j'vois pas !! Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Ce samedi soir à été hot(La temperature monte vite), j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme, la tension monte face à mon troisieme Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 ROGERLEY ............MAIS LA C EST PAS PHONETIQUE donc FLUORINE ............JE DECAPITE ............RESTE INE Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Ce samedi soir à été hot(La temperature monte vite), j'en connait un qui a perdu la face devant notre troisieme, la tension monte face à mon troisieme T' es sur que ça va aider !!!!!!!!!!!!! S'IL A PERDU LA FACE ........IL LUI RESTE ..........PILE ???? OU un rapport avec Airbus ...........AVION Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 ROGERLEY ............MAIS LA C EST PAS PHONETIQUE donc FLUORINE ............JE DECAPITE ............RESTE INE Non....non.... Johhny deep à tourné dans une Trilogie...... Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Non....non....Johhny deep à tourné dans une Trilogie...... ouais ;;;;;;;;;;;;;;;PIRATES DES CARAIBES ........Mais quel rapport avec Roger ...il était Jack sparrow ?? Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 ouais ;;;;;;;;;;;;;;;PIRATES DES CARAIBES ........Mais quel rapport avec Roger ...il était Jack sparrow ?? OUUUIII...on avance......le "jolie" Roger était quelque chose d'important dans ces films Citer
airbus78 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 OUUUIII...on avance......le "jolie" Roger était quelque chose d'important dans ces films J'ai beau parcourir toutes les pages consacrées au sujet ...........rien sur le " joli" roger En dernier recours perroquet Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 J'ai beau parcourir toutes les pages consacrées au sujet ...........rien sur le " joli" roger En dernier recours perroquet Un objet qui représentais les pirates.......... Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 os ! y a de l'idée.....ou étaient ces os Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Chais pas... si je décapite le JOLLY ROGER, il me restera un crâne ? Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Chais pas... si je décapite le JOLLY ROGER, il me restera un crâne ? Non justement si tu le décapites le JOLLY ROGER ......y a plus de crane qu'est ce qui te reste Citer
pierreux Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 L'un des attributs des pirates les plus connus est le fameux drapeau noir appelé le "Jolly Roger" femur? croisé x? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Il reste deux tibias croisés Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Il reste deux tibias croisés oui.....mais je preferais le terme que tu avais utilisé avant (mess. 1864) .......et n'oublie pas l'outils que tu as utilisé pour la décapitation...... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Samael, tu n'avais pas un ancêtre cherokee ? parce que pour le mijotage à petit feu !..... Citer
Samael Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Samael, tu n'avais pas un ancêtre cherokee ? parce que pour le mijotage à petit feu !..... peut être.......... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Non non, sûr !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.