airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 Boouuuhhhh j'aime pas les ammonites.......... eh !!! ben heureusement !! qu'est ce que cela serait autrement ???? ET DIRE QU'IL VA FALLOIR QUE JE M'EN COLTINE UNE DE TA PART MAINTENANT SINUS ...COSINUS ...LOGARYTHMES ..........J EN AI DEJA MAL AU CRANE ......ALLEZ ZZZ ZZZ AU PIEU §§ KRANAOSPHINCTES Citer
Samael Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 Ben........en voila une classique, avec des phrases, sans calcul , sans images horribles qui salissent les ecrans ..... - Mon premier c'est à Paris que vous le trouverez en 627 morceaux...... - Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEME...... - c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux. - Quand Stephen aura fini de faire le pitre, mon quatrieme sera à vous si Elvis est d'accord, c'est original non !!!!!!!!!!! Cette fois ci ce n'est pas une bestiole spiralée à trouver mais un mineral Bonne chance Didier Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 Ben........en voila une classique, avec des phrases, sans calcul , sans images horribles qui salissent les ecrans .....- Mon premier c'est à Paris que vous le trouverez en 627 morceaux...... - Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEME...... - c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux. - Quand Stephen aura fini de faire le pitre, mon quatrieme sera à vous si Elvis est d'accord, c'est original non !!!!!!!!!!! Cette fois ci ce n'est pas une bestiole spiralée à trouver mais un mineral Bonne chance Didier Je m'attendais au pire ......... mais il existe pire que pire .........la preuve !!! Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 Ben........en voila une classique, avec des phrases, sans calcul , sans images horribles qui salissent les ecrans .....- Mon premier c'est à Paris que vous le trouverez en 627 morceaux...... - Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEME......os - c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux. - Quand Stephen aura fini de faire le pitre, mon quatrieme sera à vous si Elvis est d'accord, c'est original non !!!!!!!!!!! Cette fois ci ce n'est pas une bestiole spiralée à trouver mais un mineral Bonne chance Didier Citer
pierreux Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 OH AU AUX AULX MDR ca sonner bien a l'oreil et une bouteille a la mer pour ault Citer
pierreux Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 - Mon premier c'est à Paris que vous le trouverez en 627 morceaux...... le palais des glaces 627 place? - Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEME...... yorkshyre newwork c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux. guillaume emaulliug c'est tout pour l'instant au boulot Citer
Samael Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 - Mon premier c'est à Paris que vous le trouverez en 627 morceaux......le palais des glaces 627 place? - Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEME...... yorkshyre newwork c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux. guillaume emaulliug c'est tout pour l'instant au boulot :coucou!: Rien de bon....mais pour la deuxième y a de l'idée....à creuser Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 MON 2 .................OSLO ??? Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 MON 3 ..........RAPPORT AVEC APOLLINAIRE ?????????? Citer
Samael Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 MON 2 .................OSLO ??? Non pas OSLO...... MON 3 ..........RAPPORT AVEC APOLLINAIRE ?????????? Bonne pioche..... Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux. Un indice sur les "quatre en fer" ou "les quatre enfers" ????? Citer
Samael Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux.Un indice sur les "quatre en fer" ou "les quatre enfers" ????? vous avez appolinaire, vous avez enfer......il y a un autre indice dans la phrase qui devrait vous amenez vers la réponse......... Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 vous avez appolinaire, vous avez enfer......il y a un autre indice dans la phrase qui devrait vous amenez vers la réponse......... ORPHEE ?????????????? JE SUIS UNE NOUVELLE FOIS LARGUé Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEME LOUANDA DONC ANDA ?????? Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux. LOU (poèmes à Lou ) ???????????????? Citer
Samael Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 ORPHEE ??????????????JE SUIS UNE NOUVELLE FOIS LARGUé Oui on est tout proche de la réponse.........pense à la phrase "ne garder que les 4" Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEMELOUANDA DONC ANDA ?????? la tu es sur la bonne voies........petit coup de main c'est un canidé femellle !!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 CE QUI DONNERAIT ...........ANDALOU .......... SITE POUR LA FIN ????????? maintenant je m'en retourne dormir ............coup de bambou grave !!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 la tu es sur la bonne voies........petit coup de main c'est un canidé femellle !!!!!!! Pas vu une seule capitale contenant le nom d un canidé femelle !!! Citer
Samael Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 - Mon premier c'est à Paris que vous le trouverez en 627 morceaux......le palais des glaces 627 place? - Je l'écrit en capitales, C'EST UN canidé QUI VOUS MENERA A MON DEUXIEME...... yorkshyre newwork c'est Guillaume qui vous apporte mon troisième , en vers et contre tous, mais quand vous l'aurez ne gardez que les quatre en fer, le reste jetez le aux animaux. guillaume emaulliug c'est tout pour l'instant au boulot un p'tit coup de main pour la premiere enigme, dans ta premiére reponse tu fais reference au palais des glaces. C'est bien dans un Palais que se trouve la réponse.....Mais lequel ????????? Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 ORPHEE ?????????????? JE SUIS UNE NOUVELLE FOIS LARGUé Oui on est tout proche de la réponse.........pense à la phrase "ne garder que les 4" et que vais je jeter aux animaux je garde " ORPH" Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 un p'tit coup de main pour la premiere enigme, dans ta premiére reponse tu fais reference au palais des glaces. C'est bien dans un Palais que se trouve la réponse.....Mais lequel ????????? palais GARNIER ?? avec 627 morceaux d'opéra cette année J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Samael Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 le nom de la capitale n'a pas de rapport avec le nom du canidé.......Mais ce canidé est fortement lié à l'histoire de cette ville........ Citer
airbus78 Posté(e) 18 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2008 le nom de la capitale n'a pas de rapport avec le nom du canidé.......Mais ce canidé est fortement lié à l'histoire de cette ville........ bah §§§§§§§§§ ROME alors !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.