airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 C'est bien CHABROL Les cousins, Le beau Serge, Les godelureaux, Les sept peches capitaux, Inspecteur Lavardin............ ET ALORS CHANGEMENT DE PRENOM Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 Serge ??? tout près tout près En surfant sur la vague Jean Claude en changeant de prénom vous rapprochera de mon 2 ème Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 Erge ?Sege ? J'LE crois pas !!! celle là aurait du etre trouvée depuis longtemps Quel est le titre du film ? Citer
Tanzanite Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 le beau Serge ? Mais j'ai des excuses, je suis partie on en était page 14 je reviens on est page 39... j'ai essayé de reprendre cette charade au début... mais..... :grand sourire: Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 Bon eh bien alors DE QUOI SERGE SE RAPPROCHE T IL ???????????? Citer
Tanzanite Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 euh......siège ? cierge ? serpe ? Et là, je pourrais me demander à propos de l'avancement de la charade :" sers-je ?"... Désolée ! Je garde la porte à portée de main ! Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 du BEAU ouf !!! ET comme je crois que tu n'étais pas loin de la 1ère ... ça va etre un jeu d'enfant pour toi !! en effet la carrière de JC Brialy a été lancé par Chabrol par le film" le beau Serge " un des films phare de la nouvelle vague dans lequel il jouait François, son meilleur ami ........de là trouver le BEAU SERGE et proche de Serge c'est BEAU Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 Allez ,on y retourne avec j'espère plus de propositions que la précédente de Samael Conjuguez vos efforts et coordonnez vos pensées pour expliquer où est passé mon 1er.........Là pratiquement trouvé au fil des posts En surfant sur la vague Jean Claude en changeant de prénom vous donnera mon 2 ème...............BEAU (explications plus haut) Fixez solidement mon 3ème surtout en présence d'huile .........RIEN si ce n'est un semblant d'indice (Pierreux a parlé de sardine ) Le sport français doit beaucoup à une partie de mon 4ème........STRICTEMENT RIEN Mon tout un curieux minéral JE RESUME DONC EN ROUGE LA CHARADE PROPOSEE 4 PAGES AVANT Citer
Tanzanite Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 CAR BEAU Carboborite Carbocernaite Carboirite-III Carbokentbrooksite ! Carbonado * Carbonate vishnevite * Carbonate-cyanotrichite Carbonate-fluorapatite Carbonate-hydroxylapatite Carborundum * (merci webmineral) Il est là dedans ? Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 CAR a expliquer ! la solution a presqu été donnée BEAU Carboborite Carbocernaite Carboirite-III Carbokentbrooksite ! Carbonado * Carbonate vishnevite * Carbonate-cyanotrichite Carbonate-fluorapatite Carbonate-hydroxylapatite Carborundum * (merci webmineral) Il est là dedans ? en principe c'est pas permis na !! mais je te fais une fleur. POUR TON RETOUR ACTIF JE DIRAI ...................OUI MAIS il va falloir m expliquer le pourquoi du comment Citer
pierreux Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 MAIS il va falloir m expliquer le pourquoi du comment Carbokentbrooksite ! mais ou et donc or ni car bo pour beau ok pour ok sur glace Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 mais ou est donc or ni carbo pour beau Oui mon cher !! réaction un peu tardive ........ces deux là étaient trouvées déjà ou presque Ce sont les explications de 2 autres que j'attends avec impatience Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 jE CONSTATE QUE CERTAINS ATTENDENT PLANQUES ......... VOUS ETES 6 EN CE MOMENT ALORS QUE LE PLUS DUR A ETE FAIT ..........PAS TRES SPORTIF NE CROYEZ VOUS PAS Citer
Tanzanite Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 ah ben oui, CAR on avait parlé de mais)ou-et-donc-or-ni-car et BEAU pour le BEAU SERGE ca, je pensais que les explication étaient acquises... la suite.... c'est gentil de me faire une fleur.... mais là.... je sèche désespérément.... Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 ah ben oui, CAR on avait parlé de mais)ou-et-donc-or-ni-car et BEAU pour le BEAU SERGE ca, je pensais que les explication étaient acquises... la suite.... c'est gentil de me faire une fleur.... mais là.... je sèche désespérément.... EN PHONETIQUE Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 Carbokentbrooksite ! mais ou et donc or ni car bo pour beau ok pour ok sur glace CHERCHE BEAUCOUP PLUS SIMPLE Citer
Tanzanite Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 ah ben oui, CAR on avait parlé de mais-ou-et-donc-or-ni-car et BEAU pour le BEAU SERGE ca, je pensais que les explications étaient acquises... la suite.... c'est gentil de me faire une fleur.... mais là.... je sèche désespérément.... J'enlèverais toutes les fins en "ite" ca nous laisse Carbonado * Carborundum Carborundum pour DOMenech ??????? Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 CARBORUNDUM OUF maintenant en phonétique , chercher les explications 3 et 4 Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 Carborundum pour DOMenech ??????? UNE IDEE MAIS PAS LA BONNE Citer
airbus78 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2008 vishnevite bixenté Lizarazu T es vraiment compliqué la solution est trouvé il manque les explications 3 et 4 REMONTE LES POSTS Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.