Mehdi MIMOUNE Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) 16 juillet 2006 Après la rencontre via Géoforum avec Jacques Marie Bardintzeff, à quand une discussion organisée avec d'autres personnalités dont les noms reviennent souvent dans le forum... Je pense comme ça à Yves Coppens (je sais je suis ambitieux ) ou encore Michel Brunet, ou Eric Buffetaut... D'autres personnalités pourraient également envisageables en fonction de leurs disponibilités ??? Citer
gohelliumaster Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) 16 juillet 2006 un peu de patience! Mehdi....notre forum n'a que quelques mois , t'inquietes, ça viendra sans doute... @+ Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2006 Notre forum a même tout pour devenir un GEANT reconnu internationalement !!! D'ailleurs je suis heureux de pouvoir compter parmi nous autant de nationalités et d'utilisateurs métroploitains !!!!! Mais Buffetaut en ligne ça serait pas mal quand même :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) 17 juillet 2006 Arfffff... Beaucoup, beaucoup de boulot tout ça... :coucou!: Mais qui sait... Citer
Invité LeGuMmAn Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 Salu, salut, Perso j'ai vu Brunet à Rennes fin 2007 et c'était pas super super. Son exposé c'est borné à nous démontrer qu'il avait raison parce qu'il a publié chez Nature (Véridique on a eu la couv de nature en powerpoint en 4m par 3m) et que East side story c'était du pipeau vu qu'il avait publié un Nature. On a peine vu ses travaux sur Toumaï (en tout et pour tout 5 minutes sur un exposé de 1h). Assez décevant ... Les paléo anthropologues semblent être assez spéciaux. J'ai jamais vu Coppens mais il "semblerait" que ses exposés soient du même genre d'après des collègues qui l'ont vu à Rennes il y a 2 ou 3 ans. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.