bertolini Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour ,j'envisage de"gratter" cet été autour du canigou et cherche à ce propos tous les renseignements possibles sur ce secteur:zones réglementées ,bons plans,campings pas trop chers,météo ,accés.,conseils..... Merci d'avance pour vos réponses :coucou!: Citer
gohelliumaster Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) 12 juillet 2006 :coucou!: bon, je ne connais pas trop le coin, mais j'espère que tu ne touneras pas en ronron dans le Canigou bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux @+ Citer
Yvan Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour ,j'envisage de"gratter" cet été autour du canigou et cherche à ce propos tous les renseignements possibles sur ce secteur:zones réglementées ,bons plans,campings pas trop chers,météo ,accés.,conseils.....Merci d'avance pour vos réponses Je ne connais pas bien le coin mais je sais qu'il y a pas mal de choses très interessantes dans toutes les zones de skarns pyrénéens (voir les cartes géologiques locales) (nombreuses recherches BGRM pour le tungstène ; pas mal de zones à grenats également (massif du Costabonne/ Réserve !) puis évidemment le fer du Canigou, la fluorite d'Escaro...... etc........................... quant à la météo, à mon avis vu le coin et en été !!!!!! faut pas t'inquiéter Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.