Théophraste Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 Voilà, tout est dit, la plateforme de Blogs de Géoforum a quelque peu évolué, bon blog à tous ! Théo'. Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Adieuuu, C'est en me baladant sur le forum que j'en suis arrivé à faire une rapide visite de mon blog Géo. Et franchement bah la mise en page est vraiment plus attrayante qu'auparavant. J'en ai profiter pour supprimer les échantillons que je n'ai plus et suis en train de télécharger d'autre photo pour la mise à jour. Un grand merci Théo pour cette super modif :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Oui, la plateforme de blog a été "modernisé", cependant, un bug a perduré quelque temps, empéchant la publication de nouveau message, c'est résolu, tout est ok, bon blocage à tous ! Si soucis, me contacter. Amicalement, Théo'. Citer
mineralparangon Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 par quel biais ouis-je atteindre la liste des photos que j'ai postées, et éventuellement les gérées ? thanks Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.