sof Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour a tous Je pars a Vias a la fin du mois pour 1semaine et je suis a la recherche d un site assez securisée et praticable pour 2 enfants de 4 et 5 ans (fossiles ou minéraux) car je pense que je n aurais pas le temps de faire de la reconnaissance de terrain. Merci a tous Sophie Citer
Invité mistral34 Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour a tousJe pars a Vias a la fin du mois pour 1semaine et je suis a la recherche d un site assez securisée et praticable pour 2 enfants de 4 et 5 ans (fossiles ou minéraux) car je pense que je n aurais pas le temps de faire de la reconnaissance de terrain. Merci a tous Sophie Contact Debey pour qu'il ty'indique un site dans la montagne de la clape. Citer
sof Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2008 merci Mistral 34 je le contacte Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.