mineralparangon Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Posté(e) 10 juin 2008 une petite invitation à la présentation du type de pain (ni baguette ni ficelle) que l'on serait amené à faire partager dans son coin, en France ... Couronne - Limagne -63 Citer
Evelyne Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Posté(e) 11 juin 2008 Hello Si vous passez par Bourg d'Oisans, je vous recommande le pain "Bologne". Excellent, à déguster comme du gateau Citer
Yvan Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Posté(e) 11 juin 2008 Bonne idée ! En tout cas ça me ferait plaisir d'avoir du bon pain, du vrai. Chez moi c'est pas terrible (ou alors faut faire 20 kms !) et un des plaisirs des vacances : manger du vrai pain local ! Citer
mineralparangon Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2008 Hello Si vous passez par Bourg d'Oisans, je vous recommande le pain "Bologne". Excellent, à déguster comme du gateau mea culpa parfois là bas, "où que tu dis", je finis par oublier le pain, allez savoir pk ?! Citer
mineralparangon Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2008 un drôle de pain, de passage dans le queyras ... (coupe transversale) Citer
mineralparangon Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2008 bonjour la tartine ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.