Dany Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour, Mon souhait, lors d'un de mes passages dans la région de Mons serait d'effectuer quelques recherches de fossiles dans les gisements de Ciply et dans les environs. Mais j'aimerais bien savoir qu'elles sont ceux que l'on peut visiter actuellement ? Ca me ferait vraiment très plaisir de recevoir un peu d'aide du faite que je ne connais pas très bien cette région. Merci d'avance à tous, Dany Citer
Paleoman Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour, Quand est prévue ta visite ? En fonction de mes disponibilités il est possible que je te guide dans la région. Tiens-moi au courant ! Amitiés. Phil "Fossil" Citer
Dany Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour Phil, Je te remercie pour ta réponse qui me fait plaisir. Mon amie est de Cuesmes et je t'écrirais un message pour te dire un peu à l'avance quand je serais disponible. Je serais très heureux de faire des recherches avec toi. A bientôt. Dany Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.