rodolphe du 44 Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Posté(e) 20 mai 2008 Cet été je vais en vacance en Alsace et je voudrais savoir ou je pouvais trouver des sites de fossiles ou minéraux ( de préférence du coté de Ribauvillé ). Citer
Olaf Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour ! Aha ! Je connais bien par là-bas !!! Va voir le poste sur les minéraux d'Alsace, (notamment Bergheim tu regardes, j'ai fait une liste avec les références des pages, sur la dernière page), puis envoie moi un Mp si tu veux une carte topo pour quelques sites pas loins, je partagerais cela sans soucis ! ++ Clément Citer
rodolphe du 44 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2008 J'avou que j'ai trouvé ton blog pas mal et je te remercie pour cet quelques renseignements merci a+ Citer
Olaf Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Posté(e) 21 mai 2008 Merci Je te fais aussi remonter le sujet sur les minéraux d'Alsace... ++ Citer
rodolphe du 44 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2008 Salut je voudrais demandé , à ceux qui connaisse le coin , ce qu'il y a comme site de mineraux pres de BERGHEIM et si on peut y allé sans se faire viré ( je sais je reve un peu ) en tout cas merci à tous d'avance. a+ Citer
rodolphe du 44 Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Merci olaf pour ton message a+ Citer
Olaf Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Posté(e) 24 mai 2008 Comme promis, je t'indiquerais un ou deux sites si tu m'envoies un Mp avec ton adresse mail, pas besoin de poser la question à pleins d'endroits différents ++ Clément Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.