Invité Lis Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Posté(e) 24 juin 2006 La pierre etait environs 40 cm long, on l'a cassée , et il-y-avait un noyeau poudreux qui s'est solifié à l'air. Trouvé à la Haute Crau, au nord de la Camargue. Citer
gohelliumaster Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Posté(e) 24 juin 2006 D'abord et La pierre etait environs 40 cm long, on l'a cassée , et il-y-avait un noyeau poudreux qui s'est solifié à l'air.Trouvé à la Haute Crau, au nord de la Camargue. j'ai fais le necessaire, et effacer les 9 doublons de ton message..... T'inquiètes pas, c'est pas facile au début mais non, tu n'es pas nul!! pour ta pierre , il nous faudrait une photo...comme ça on ne peut rien dire! Amicalement Gohelliumaster Citer
Invité Lis Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Posté(e) 24 juin 2006 Ouff ! Et merci beaucoup ! Ben oui, et c'est pour ça que j'ai criée "au secours" , je n'arrivais pas à mettre les photos ... voilà: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.