pierreux Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Posté(e) 3 mai 2008 bonjour j'ai une dent de requin a identifié origine maroc Khouribga Citer
badaboum Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Posté(e) 3 mai 2008 bonjour j'ai une dent de requin a identifié origine maroc Khouribga Citer
chca 25 Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour, Je pense qu'il s'agit de lamna oblica ,très fréquent dans le gisement que tu cites . Citer
shadows Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 C'est une dent de Otodus obliquus ( anciennement Lamna obliqua, avec tout ces changements de noms on a du mal à si retrouver ) Citer
pierreux Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2008 en fouillant sur le forum j'avais trouvé le mème nom http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...ost&p=73905 Citer
chca 25 Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 :coucou!: Oui effectivement ,Otodus obliquus est le "nouveau" nom pour lamna oblica . A force on y perd son Latin . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.