Invité petraquadrata Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Salut les copains, hé c'était pour rire le coup de la pince a oursins "pas fossile" non je dé......e, au juste il y a dans cette région des Baronnies aussi des anciennes mines, j'ai entendu, du coté de Montbrun les Bains que des amateurs avaient découverts de belles cristallisations , mais je ne pourrais en dire plus, ce jour la j’étais en vacances par la bas, il y a aussi des fossiles :coucou!: et je faisais mes courses au petit super marché du village, et deux gugusses parlait de ça, je le vends comme je l’ai acheter :coucou!: Citer
krystale Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2008 oui du coté de propiac ,mine aussi . indice de cuivre entre autre Citer
lebelge Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 hello, Beau repotage krystal, j'espère bientôt aller dans las alpes...arggggg les alpes. Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 moi aussi j'y serais en septembre pour 1mois :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.