Entre2Roches Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Posté(e) 14 avril 2008 Bonsoir, Je recherche des échantillons d'apophyllite notamment français, c'est-à-dire de la mine d'Anglade près de Salau en Ariège, d'avance merci. Les pièces d'autres pays (autre que les spécimens indiens) sont les bienvenues. Citer
mineralpassion Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 salut tu veux des photos ou les échantillons ??? j'en ai une assez originale de chine, là voici avec hubeite. je la trouve et je te mets ça en ligne Citer
Entre2Roches Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2008 salut tu veux des photos ou les échantillons ???j'en ai une assez originale de chine, là voici avec hubeite. je la trouve et je te mets ça en ligne Bonjour, Les deux mon Capitaine, mais pour échange/ achat surtout. Avec une priorité pour un spécimen français de la mine d'Anglade (Ariège). Citer
Invité fred 09 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Posté(e) 15 avril 2008 QUOI ????? Apophyllite, Anglade, Ariège ??????? Moi aussi je suis intéréssé !!!! Je suis allé voir cette mine l' année dernière, mais je n ' ai trouvé que murs de béton obstruant les entrées, et déblais stériles ! Si quelqu'un à des photos de minéraux de cette mine, je serai curieux de voir cela !!!! Citer
Entre2Roches Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour, un petit UP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.