nicolas08 Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 bonjours voici un exemple de ce qu on peut trouver par chez moi..... Citer
Invité mistral34 Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 bonjours voici un exemple de ce qu on peut trouver par chez moi..... Elle est superbe ta plaque avec les rostres de belemnites, bravo Citer
thanet Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Posté(e) 10 avril 2008 a mon avis, recherche autre chose que des belemnite dans cette Zone ... pense a des restes de selacien .... ca sent bon ton truc, j'ai fait quelque bloc a l'acide formique du toarcien des ardennes, le resulta et la ou je pensé, il y a de la micro encore très mal connu (certainne dent font moins d'un minimetre) Citer
geofossiles Posté(e) 11 avril 2008 Signaler Posté(e) 11 avril 2008 salut nicolas moi aussi je suis des ardennes t de ou rep en mp a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.