barytine83 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour à tous Ce week-end aura lieu à Crémium la Bourse minéraux, gemmes et fossiles Venez nombreux, je me ferais un plaisir de faire la connaisance de ceux que je ne connais pas encore. Je pense que, comme chaque année Alain69 sera là le samedi, Redsun tu pourrais aussi y faire un saut, ce n'est pas loin Lyon. Bonne semaine à tous en attendant de voir certains d'entre vous. Citer
barytine83 Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Alors personne pour la bourse de Crémieux :coucou!: Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 désolée!! le week end est déja programmé, ça aurait été avec plaisir de te revoir. TG :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2008 désolée!!le week end est déja programmé, ça aurait été avec plaisir de te revoir. TG Ce n'est pas grave, je serais à la bourse de Chatel-Guyon au mois d'août. Ce sera avec plaisir gaëlle. Citer
barytine83 Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2008 :coucou!: C'est à croire qu'il n'y a plus personne dans le 38. Tout le monde est parti dans le Nord Citer
barytine83 Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Alors toujours personne Je vais quand même pas me retrouver tout seul Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Alors toujours personne Je vais quand même pas me retrouver tout seul Mais non,j'essaierai de faire un tour dans l'après midi car dimanche et lundi,je m'absente pour un chantier....Ced Citer
barytine83 Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2008 Mais non,j'essaierai de faire un tour dans l'après midi car dimanche et lundi,je m'absente pour un chantier....Ced Merci Ced, on sera au moins deux . Alors à samedi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.