nicolas08 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 bonjours hier je vous ai laissé qque question sur diffrent fossile et depuis ce temps vous etes sans voie l'identification est difficile ou personne ne m'aime???lol Citer
souba_seb Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 depuis ce temps vous etes sans voie Nos réponses ont du se tromper de "route" Citer
gohelliumaster Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 bonjours hier je vous ai laissé qque question sur diffrent fossile et depuis ce temps vous etes sans voie l'identification est difficile ou personne ne m'aime???lol non, non, il n'y a pas question d'aimer ou pas ben comment dire, dans tout ce que tu nous as montré je n'ai pas vu énormément de fossiles .... beaucoup de membres répondent que si ils ont une piste...Imagines tu des dizaines et des dizaines de réponses pour dire "on ne voit rien", ou "c'est que des cailloux" maintenant chacun a ses types de fossiles préférés et répondent plus ou moins aux posts qui s'y rapportent.... en tout cas pour moi, je n'ai pas détecté grand chose en fossile.... si ce n'est à un moment un fragment d'huitre.... .... pour ce genre de pièce ambiguë, il ne faut pas être pressé .... à un moment ou à un autre quelqu'un te donneras peut être une réponse... voili voilou.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.