Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Enfin ma météorite


Invité meteoritemaroc

Messages recommandés

Invité meteoritemaroc
Posté(e)

post-373-1149959322_thumb.jpg

post-373-1149959448_thumb.jpg

Enfin et après des recherches et de courage, j'ai trouvé une météorite qui pèse 8 kg 270g, qui presente une fine pellicule vitrifiée noire, ses angles sont arrondis et si l 'on gratte cette pellicule on s apperçoit que ce caillou a l aspect relativement lisse.

mon email : meteoritemaroc@hotmail.com

Invité JoeldeParis
Posté(e)

Ce me semble réellement une météorite. Cherchez bien alentour dans une ellipse de 2 à 3 km allongée dans le sens de la chute, il y a peut-être d'autres morceaux et notez avec le plus de précision possible les coordonnées des différentes trouvailles.

JB

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...