Invité Belliou Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 En fait, Belliou s'excuse car il aurait aimé vous faire partager une de ses découvertes mais bon... Forcé d'imiter Osiris ou autres! Aucun souci pour le copyright (R.D. est un pote!) Voici donc, en piochant dans mes acquisitions sur le net, matière à vous occuper pour un long moment! (cérébral, force 8 au moins!) Citer
Yvan Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 Le minéral se présente t'il sous son aspect habituel ? Citer
Invité Belliou Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Posté(e) 7 juin 2006 Je vous avais sous-estimé, surtout Théophraste! Mais, à vrai dire, à moitié surpris par Théophraste qui, souvenez-vous,nous a proposé une romanéchite de la localité-type (cf "Keskecedouçavient" manche1)... Il semble que rien de ce site ne lui échappe! BRAVO! A toi l'honneur, Théophraste, de la prochaine manche! Citer
gohelliumaster Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Posté(e) 13 juin 2006 Alors Théo, t'es en manque d'inspiration ! :coucou!: ...ça ne te ressemble pas @+ Citer
Théophraste Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Posté(e) 13 juin 2006 Ben je suis au 2 x 35 h, 35 pour mon job (et of course plus) et 35 pour les associations de géol (dont les sites net, les anim St Marie) ou projet géol en cours... Bon, je fais un effort ! Citer
gohelliumaster Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Posté(e) 13 juin 2006 Ben je suis au 2 x 35 h, 35 pour mon job (et of course plus) et 35 pour les associations de géol (dont les sites net, les anim St Marie) ou projet géol en cours...Bon, je fais un effort ! je sais très bien que tu fais un boulot énorme pour la communauté , on ne le dira jamais assez c'était bien sûr pour rire, tu sais comment je suis!!! :coucou!: @+ Citer
Théophraste Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Posté(e) 13 juin 2006 Oh, je disais juste ça pour m'excuser de trainer... Donc Manche 31 en cours ! [lol, j'édite mon message, on est à la manche 33...] Bon, sinon tant que j'y suis y'aura pas mal de nouveautés sur le site cet été, des articles sur la minéralogie des Alpes, y'a un paquet de photos là dessus de minéraux et de terrain, un article sur l'évolution, une échelle des temps géologiques... Amicalement à toi, et à tous, Théo. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.