ANDRE HOLBECQ Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 ce week-end de Pâques à Hardinghen près de Marquise, rendez-vous à tous les forumeurs du secteur à la salle des fêtes d'Hardinghen, samedi dimanche et Lundi. Très beaux fossiles du jurassique boulonnais à voir chez les collectionneurs locaux (ammonites, étoiles de mer et vertébrés) J'y serai. Citer
agcambrai Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Hello, Moi non plus... Cette année, je n'y serais pas. Notamment pour cause de finance et d'emploi du temps... La prochaine serait Givenchy le 5 ... au fait, mik, tu m'accompagne toujours?? A andré: tu as eu mon mp?? A+ GG Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2008 dommage, chez qui tu sais (T) , il y aura de belles étoiles de mer bien dégagées qui méritent le coup d'oeil et d'autres "petites" ammonites sympa et bien nettoyées, comme d'hab. à aq Cambrai; oui j'ai eu ton message j'y ai répondu il y a longtemps et j'ai renvoyé le même message aujourd'hui avec illustrations demandées ce 21/3 à 13h47 l'as-tu ? Citer
agcambrai Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Re, J'avais bien eu ta réponse à mon mp mais je t'avais réécrit parce que je n'ai pas recu la photo sur ma boite mail... Si tu peux essayer de me la renvoyer... Merci A+ Gérald Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2008 je ne comprends pas ... je viens de dire que j'ai tout renvoyé aujourd'hui avec photos en pièces jointes... que se passe-t-il ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.