drongen Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 Mon fils vient de faire un échange d’ammonites. Malheureusement pas déterminées. On sait seulement quelle viennent du Calloviens de Pas de Jeu. Merci d’avance Peter Citer
fred79 Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Posté(e) 20 mars 2008 Bonsoir, pas de jeu, c'est pas trop loin de chez moi Pour la seconde, à voir comme cela, une peltoceras pour le genre, je tenterais bien retrospinnatum pour l'éspèce. Cela dit, je peux me planter. La première, une oppélliidé, mais trop dur pour moi d'en dire plus. La troisième, perisphinctidé, mais là aussi, difficile d'en dire plus. Citer
drongen Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Merci Fred pour es info's. Peter Citer
fred79 Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 De rien m'sieur Même si cela reste vague pour la 1 et la 3 Citer
chca 25 Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour, En deuxième ,je vois bien une Peltoceras ,mais pour le reste cela m'est très difficile de me prononcer . Citer
drongen Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2008 il y a aussi des petites qu'il a de la même source. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance Peter Citer
nicocook18 Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 a voir comme ceci je dirais qu'il y a que des perisphinctes, apres il faudrait les voir de plus prés Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.