jessicap Posté(e) 21 mai Signaler Posté(e) 21 mai Bonjour J'ai découvert dans mon jardin en retournant la terre, un ancien bloc fossilifère marin naturel. Je suis du Maine-et-Loire. Le Maine-et-Loire était autrefois recouvert par la mer il y a des millions d’années, ce qui explique la présence de formations marines anciennes et de coquillages fossilifiés dans certaines zones. La pièce présente : • nombreux détails naturels visibles, • couches et reliefs marins très marqués, • structures de coquillages incrustées, • aspect ancien et minéralisé, • pièce froide au toucher, • très dense et lourde pour sa taille, • cavités et formations naturelles atypiques. Nettoyage effectué uniquement au pinceau afin de préserver l’état naturel et les détails visibles. Dimensions approximatives : environ 15 cm x 12 cm épaisseur variable. J'aurais besoin d'une expertise Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.